ABB figure au premier rang de la liste des entreprises les plus admirées du magazine Fortune pour l'année 2014 dans son secteur

2014-03-19 - Un sondage annuel à l'échelle mondiale sur les entreprises les plus admirées révèle qu'ABB est le chef de file dans son industrie

Zurich, Suisse, 18 mars 2014 – ABB, chef de file en technologies de l'énergie et de l'automatisation, a été reconnue par le magazine Fortune comme l'entreprise la plus admirée dans son secteur. L'entreprise a grimpé de six rangs dans le classement comparativement au sondage de l'an dernier dans la catégorie Machinerie industrielle.

Le classement annuel de Fortune repose sur un sondage rempli par 15 000 cadres supérieurs et analystes de l'industrie qui évaluent les entreprises sur neuf critères allant de la créativité à la capacité de recruter et de maintenir en poste les personnes talentueuses. ABB se classe au premier rang de son secteur pour cinq (compétitivité à l'échelle mondiale, qualité des produits et services, qualité de la gestion, gestion des ressources et innovation) des neuf critères, ainsi qu'au classement général.

« Nous sommes heureux d'être reconnus par nos collègues et le magazine Fortune comme le chef de file mondial et l'endroit par excellence où travailler dans notre industrie », a affirmé Ulrich Spiesshofer, chef de la direction d'ABB. « Nous continuerons de créer de la valeur pour nos clients, nos employés et nos actionnaires en saisissant les occasions qui se présentent dans nos secteurs prioritaires stratégiques : croissance rentable, collaboration au sein de l’entreprise et exécution rigoureuse.

Le sondage international de Fortune vise 25 secteurs de l'industrie.
ABB (www.abb.com) est un chef de file en technologies de l'énergie et de l'automatisation permettant à ses clients des services publics et de l'industrie d'améliorer leur rendement tout en réduisant leur impact environnemental. Le Groupe de sociétés ABB possède des exploitations dans quelque cent pays et emploie environ 150 000 personnes.

    •   Cancel
      • Twitter
      • Facebook
      • LinkedIn
      • Weibo
      • Print
      • Email
    •   Cancel
    seitp202 2683410394bd172bc1257ca00060d5c9